BADR: ouverture de guichets de la finance islamique dans 4 wilayas de l’Ouest

TLEMCEN – La Banque de l’Agriculture et du Développement Rural (BADR) a ouvert, mercredi, 4 guichets dédiés à l’activité de la finance islamique à travers 4 agences des wilayas de Tlemcen, Sidi Bel-Abbes, Mascara et Saïda.

Dans ce contexte, l’Agence “513” de Tlemcen a été dotée de ces produits de la Finance islamique. Cette opération, la première du genre pour cette banque au niveau de cette wilaya, a été supervisée par le wali de Tlemcen, Amoumène Marmouri, en présence du directeur du Groupe régional de l’exploitation Ouest de la BADR, Ahmed Belkacemi.

L’opération, qui s’inscrit dans le cadre d’une vision stratégique de la Direction générale de la BADR vise un déploiement du réseau pour assurer cette prestation et la généraliser à travers le pays.

M. Belkacem a déclaré, à la presse en marge de cette opération, qu’il est attendu la généralisation de ce service financier à travers 10 agences relevant du Groupe régional d’exploitation de la BADR.

Sidi Bel-Abbes, il a été procédé au lancement de ce service au niveau de l’Agence ‘763’ sis au chef-lieu de wilaya, considéré comme le premier guichet de la finance islamique de la BADR dans la wilaya.

La cérémonie d’ouverture du guichet des produits de la finance islamique et de sa mise en service a été présidée par le secrétaire général de la wilaya, Mabrouk Ouled Abdennebi, aux côtés du directeur régional de la BADR, Mohamed Yahdou.

APS



Laisser un commentaire

deux × 1 =