Banque de l’Agriculture et du Développement Rural BADR
La Banque de l’Agriculture et du développement Rural (BADR) est une institution financière nationale crée le 13 mars 1982.
Sous la forme juridique de société par actions. Depuis 41 ans, la BADR est pleinement engagée dans la promotion du secteur agricole et du développement rural en Algérie. La BADR met à disposition de ses clients une large gamme de produits et services financiers. Notre objectif est de faciliter l’accès au financement de différents secteurs d’activités tels que l’agriculture, l’agro-alimentaire ainsi que la pêche et l’aquaculture, et de les accompagner dans leur croissance et leur développement. Nous offrons des services financiers, et des solutions adaptées pour soutenir activement le développement de notre clientèle.
Afin d’apporter la plus grande satisfaction à la clientèle, la BADR a mis près de 8000 employés à leur écoute à travers ses 340 agences dont 3 agences dédiées à la Finance Islamique, et 39 groupements régionaux d’exploitation déployés sur le territoire nationale , ainsi qu’un nouveau système d’information pour plus de sécurité, facilité, efficacité et rapidité.
Nous sommes fières de contribuer au développement économique du pays.